Warrick Cramer (CEO de Tomorrow Street) et Estelle Lloyd (cofondatrice de Azoomee), officialisent leur collaboration depuis Luxexpo The Box. (Photo: Anthony Dehez)

Warrick Cramer (CEO de Tomorrow Street) et Estelle Lloyd (cofondatrice de Azoomee), officialisent leur collaboration depuis Luxexpo The Box. (Photo: Anthony Dehez)

C’est un marché aussi porteur que sensible. Les contenus proposés aux enfants sur les plateformes digitales méritent une grande attention de la part des parents pour éviter toute dérive. 

Un constat qui a probablement motivé les fondateurs de la société londonienne Tinizine Limited et leur marque Azoomee. Disponible dans 40 pays, cette plateforme digitale a visiblement séduit les responsables du centre d’innovation Tomorrow Street, basé au Kirchberg. 

Azoomee est en effet la quatrième start-up à rejoindre Tomorrow Street depuis son lancement en septembre 2017. Une arrivée qui a été dévoilée ce jeudi à Luxexpo The Box, profitant de la tenue de la première journée de l’Arch Summit.

<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="en"><p lang="en" dir="ltr">Really excited to be exhibiting at <a href="https://twitter.com/arch_summit?ref_src=twsrc%5Etfw">@arch_summit</a> today and tomorrow! Drop by our colourful booth (you can&#39;t miss it!) to meet the <a href="https://twitter.com/azoomeekids?ref_src=twsrc%5Etfw">@azoomeekids</a> team and try out our safe entertainment service for kids. <a href="https://t.co/yxO2KLmOnh">pic.twitter.com/yxO2KLmOnh</a></p>&mdash; Azoomee (@azoomeekids) <a href="https://twitter.com/azoomeekids/status/991970235417878528?ref_src=twsrc%5Etfw">May 3, 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Apprentissage et partage sécurisé

Selon le communiqué diffusé ce jeudi, Azoomee propose de l’amusement, de l’éducation et de la communication pour les enfants entre 3 et 11 ans. Différents modes d’abonnement sont proposés, sans publicité, sans coûts cachés, précise la société. 

«Azoomee ne se limite pas à l’éducation des enfants dans un mode ludique mais leur permet de partager leurs créations avec des familles pré-approuvées et des amis à travers une messagerie sécurisée», explique Warrick Cramer, CEO de Tomorrow Street. 

Après avoir conclu des partenariats avec Amazon ou Netgem, la start-up compte sur le tremplin luxembourgeois pour atteindre de nouveaux marchés: «Travailler avec Tomorrow Street nous aidera à accélérer notre croissance globale et à proposer partout aux enfants une expérience en ligne qu’ils méritent», déclare Estelle Lloyd, cofondatrice de Azoomee.